L'association

L'an dernier, le nombre d'adhérents et de nouveaux amis n'a cessé de croître à Paroisse Saint Jacques-Anastasis, ce dont nous nous réjouissons vivement.

Nous sommes un groupe convivial, traitant nos activités avec sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Nous associons tradition et modernisme et encourageons toutes les générations à nous rejoindre.

Que vous soyeux jeune ou plus âgé, grand ou petit, venez faire notre connaissance et profiter à plein de vos loisirs.

L’Association Paroissiale de St Jacques de la Lande propose

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022 Un repas convivial avec une

Tombola et de nombreux lots

(2 le ticket) :

1casque audio wifi ; 1 tablette ; 1 pierrade/raclette /grill 3 en 1/un panier garni aux Fermiers du coin pour une valeur de 40 ; 1 bon pour une coupe de cheveux (chez Davahn), 1bon pour shampoing/coupe/brushing (chez G.L Création); des bons pour des viennoiseries à la boulangerie de Camille....

Le menu ainsi que les bulletins d’inscriptions sont à votre disposition dès à présent dans les commerces et dans les églises de
St Jacques ainsi que St Yves et St Marcel (jusqu'au 11 septembre)

Nous vous espérons nombreux !